matt75
Merci pour votre proposition, mais ce n'est malheureusement pas la solution.
Pour simplifier la chose, j'ai désactivé et réactiver le Fix to Go dans l'Espace clients de mon propre numéro fixe et je me retrouve au même point que sur le fixe de mon ami, c-à-d que le fixe ne sonne pas si le mobile est éteint ou sur mode avion. Donc impossible de recevoir un appel pendant ce laps de temps où l'appel est dévié sur la Combox du mobile qui se trouve hors service.
En résumé si votre mobile est éteint vous êtes inatteignable sur votre fixe ce qui n'est pas normal!
Seule solution qui n'est pas une solution pour tout le monde, c'est de désactiver la combox de votre mobile en composant le numéro ##004#
Espérons que les techniciens de Swisscom résolve ce problème le plus tôt possible afin d'éviter de graves problèmes à ses clients.
**En conclusion la fonction "Fixe to Go" n'est pas utilisable en l'état et il est préférable d'utiliser la fonction Déviation en attendant:

**
PS: J'ai signalé ce problème à Swisscom il y a 3 jours par le formulaire officiel et je n'ai reçu aucune réponse. Le service n'est plus ce qu'il était:-(((