Bonjour. J'ai toujours été satisfait de la qualité produits chez Swisscom. Pourtant, depuis que j'ai changé d'adresse en avril, j'ai d'un seul coup perdu en qualité d'image sur Swisscom TV! J'ai pourtant tout qui est installé correctement, je suis sur réseau fibre optique (abonnement 100 MB) et j'ai un téléviseur tout neuf UHD (Samsung UE40KU6400). Malgré cela, la définition d'image et les couleurs des chaînes TV HD sont mauvaises. Je n'ai plus de plaisir à regarder le sport ni autre et me suis résigner à regarder sur mon téléphone mobile. Je n'ai jamais eu image si mauvaise auparavant alors que j'avais nettement moins de débit internet.
Pourtant et c'est étrange, si je loue un film HD sur Swisscom la qualité est excellente! J'ai loué récemment "Le Fondateur" et j'ai cru regarder un Blueray! Les jeux vidéo (PS4) fonctionnent à merveille et c'est très beau. Pourquoi alors l'image des chaînes TV est elle moins bonne? Ni Swisscom ni le fabricant du téléviseur ne peuvent me dire quoi que ce soit. Chacun renvoie la responsabilité chez l'autre...
Merci pour votre aide.