Bonsoir LeylaG
Merci pour ta réponse:cathappy:
J'ai téléchargé le mode d'emploi avant même l'achat du téléphone afin d'être sûre qu'il corresponde à mes besoins, ce qui est le cas.
J'y ai lu la partie sur le répertoire réseau qui indique qu'on peut y accéder depuis le répertoire sous contacts et qu'il faut être client MyPME, ce qui mon cas, mais il n'est pas indiqué de manoeuvre particulière pour y accéder genre mot de passe ou accès à valider.
J'aimerais savoir si ce souci de base XSI vient du téléphone ou de chez swisscom?
J'ai aussi remarqué en lisant un peu la doc en anglais qu'on est censé pouvoir accéder depuis le net au téléphone et quasi tout paramétrer, pourquoi il n'y a pas ce manuel en français et où se trouve cet accès web?
EDIT On y accède normalement depuis l'adresse IP du téléphone, mais c'est bloqué:catmad:
Qui ressemble à ceci:

Il est bien joli le manuel basique en français avec à tout bout de champ: veuillez vous référer à votre administrateur sytème, il se trouve dans ce cas que c'est moi qui suis censée paraméter le téléphone et je n'ai pas la science infuse sans un manuel plus précis en français. Avoir un téléphone tout programmable, mais pas l'accès pour le faire c'est frustrant