Bonjour,
Merci pour le conseil, mais j'ai déjà essayé le code par défaut "0000".
Ces appareils Aton CL315 étaient branchés au bureau sur une box Swisscom
qui a dû être récemment remplacée. Comme j'avais besoin de 2 téléphones
sans fil DECT pour connecter ma nouvelle box (Sunrise Internet Box
Sagemcom:
https://www.sunrise.ch/content/dam/sunrise/residential/hilfe/internet/Sunrise_Home_Manuel_Sunrise_Internet_Box_f.pdf),
pensant naïvement que DECT était une norme universelle, j'ai décidé que j'allais
ainsi éviter le gaspillage.
Comme il ne serait pas logique que l'on puisse accéder au code PIN
depuis l'appareil lui-même, j'imagine qu'il me faudrait réinstaller
l'ancienne box Swisscom (que je n'ai plus) pour m'y connecter et trouver
le code PIN de chacun de mes deux appareils DECT. En tous les cas, je
n'ai pas trouvé comment le faire depuis la box Sunrise...
Appelée ce matin, la hotline Sunrise m'indiquait que, par exemple, pour
transférer des appels d'un terminal DECT vers un autre, il fallait une
box professionnelle fonctionnant comme un central téléphonique... J'ai
de la peine à croire qu'il ne soit pas possible de paramétrer tout cela
sur ma box Sunrise en mode expert (ce que je ne suis vraiment pas)...
Merci pour l'aide.