Bonjour,
Pour commencer la proposition de louer une adresse statique n'est pas disponnible pour les clients avec le VDSL.
Pour configurer votre caméra et votre routeur il faut procéder étape par étape et identifier ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.
En premier il faut savoir sur quel port votre caméra IP fonctionne 80, 8080,...
Une fois le port identifié vous pouvez tester l'accès à la caméra en local en tappant dans votre navigateur l'adresse suivante 192.168.1.100:XX remplacer XX par le port. Si en tappant cette adresse l'interface de la webcam s'affiche c'est que vous vous avez identifié le bon port.
Il vous faut maintenant faire une redirection de ce port dans votre routeur Centro Grande dans le menu suivant: Paramètres -> Réseau -> Redirection de ports. Soit votre port est un port classique comme le HTTP et vous pouvez utiliser une règle définie sinon vous devrez créer une règle personnalisée en spécifiant votre numéro de port (ne pas oublier de mettre la bonne adresse IP).
Vous pouvez maintenant relever votre adresse IP internet dans l'onglet aperçu de votre routeur et essayer de la tapper dans un navigateur d'un PC ou téléphone mobile hors de votre réseau internet, dans le doute vous pouvez ajouter les:XX pour spécifier le numéro de port derrière l'adresse IP.
A vous maintenant d'essayer ces étapes et de nous donner un maximum d'infos sur le port que vous utilisez, les étapes qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas,... afin de pouvoir résoudre le problème au plus vite.