Cori Je viens de louer un film et l'audio pour malentendant c'est activé mais je n'ai rien demandé. Comment faire pour le supprimer? Merci beaucoup pour l'aide
Cori Si il s'agit de Mechanic résurrection il semblerait que le problème soit général, suite téléphone à la Hotline. Espérons que le problème sera vite résolu.
Quirium idem., pour moi je viens de louer Mechanic résurrection et gros problème avec le son, doublage pour les mals voyants toujours activés, j'ai arrêté ce dernier. En attente d'une réponse de Swisscom................
Nico4 Bonsoir, J'ai loué ce soir le film "Mechanic Résurrection" et impossible de supprimer la voix off décrivant la scène, Merci si solution existe de me la transmettre? Bonne fin de soirée
NathalieSI Bonjour à tous, Merci pour vos messages. Nos techniciens sont effectivement informés de cette perturbation et analysent actuellement la situation. Excusez-nous pour la gêne occasionnée. Cordialement
Droz g Bonjour, En louant un film sur VOD je m'aperçois que j'ai en arrière fond une femme qui parle pour expliquer tous les faits et gestes des différents acteurs. C'est un peu comme pour un film pour les mails voyant. C'est plutôt dérangeant et je ne sais pas comment enlever cela??? Avec mes remerciements...
astocchetti oui la question est aussi valable pour moi car le film je l'ai pas vu car ça m'a trop énervé!!!!
fmaillard L'audio description est toujours active... remboursement du film prévu? Car nous n'en profiteront pas...
aladore AFmaillard Comme ces difficile de dire bonsoir! difficile de vous remboursé:smileyvery-happy:
Steph8 Bonsoir, Après plus de 30 minutes de recherches je tombe sur ce forum...et tout s explique! Le problème n est toujours pas résolu. Il serait en effet opportun et apprécié d être remboursé. Meilleures salutations.
Sonja22 Bonsoir, Même problème, est-il possible d'être remboursé étant donné que le film est à disposition 48h seulement...
Durdur Bonsoir, Idem que les clients précédents. Merci de faire le nécessaire et de prévoir le remboursement. Salutations
Zepol Idem une fois de plus... merci de nous tenir informer et de nous rembourser la location! Bonne nuit!
sianap Pareil!!!! Et c'est insupportable! En plus Swisscom qui avait le super avantage d'être ouvert 24/24, mtn ils ont des heures d'ouverture comme les autres. La dernière fois que j ai appelé après avoir loué un film en allemand par mauvaise manipulation on ne m a pas remboursée alors que j'ai appelé 30secondes après la location. Dommage que Swisscom baisse.... j espère que ce problème sera vite résolu car aucun sens pour nous d'entre l autodescriptif sans avoir le choix!!
Aar Pareil et c est insupportable. Merci de prevoir le remboursement car impossible a voir correctement. Merci!