Bonjour à tous,
Nous avons actuellement le routeur Internet-Box 1, qui marche parfaitement, mais qui a de très grosses limites par rapport aux téléphones IP HD-Davos... En effet, nous vivons dans un appartement de 5pièces et si l'un des deux téléphones est à l'extrémité de l'appartement par rapport au routeur, à vu de nez moins de 15m et sans aucun mur en béton armé uniquement cloisons légères, il y a de la friture sur la ligne. Un comble pour un téléphone dit HD!
Est-ce que ce nouveau routeur améliore GRANDEMENT la qualité et l'étendu du signal WiFi pour les téléphones HD Swisscom?
Autre question, si je change de routeur, puis-je très facilement intégrer ma sauvegarde de mon routeur Internet-Box 1 dans le nouveau Internet-Box 2? ceci afin d'avoir non seulement tous nos contacts téléphones, mais également les paramètres de configuration des modules WLAN Connexion-Kit de Swisscom pour la TV 2.0 (nous avons 3 box)?
Car je me vois mal devoir tout reconfigurer 😞 car pour éviter tout problème d'adresse IP, j'ai attribué à chaque WLAN KIT une adresse fixe.
Dernière question, est-ce qu'avec ce nouveau routeur on peut se passer justement de ces WLAN KIT et connecter directement les box tv 2.0 en WiFi dessus?
Merci pour vos précieux renseignements et aide.
Joyeuses fêtes!