Bonjour,
Je voulais vous signaler que quand je fais un glisser déposer ds la fen adéquat ds dossier (répertoire) de mon disk dur à la fin de l’upload j’ai 2 dossier identique avec même fichier et si j’en efface un les deux s’autodétruise et je ne serai vous dire s’il fait 2 upload en parralèle, pas sûre à 100% mais me semble que le temps de l’upload est moins rapide!!!
Suite à ceci j’ai appelé la hotline pr signaler le bug ( d’après la voix et la façon de me répondre me semble que je suis de nouveau tombé sur le même technicien que j’avais appeler un autre jour pr un problème de cloud et qui m’a dit pareil que c’était pas gérer par swisscom et n’était pas un service swisscom (moins sûre) par contre il était incapable de me dire par qui c’était gére. la seul chose que je voulai ces qu’il signale le bug au bon service et la seul solution qu’il me proposait c’était d’appeler un informaticien à mes frais. non mais ça vas ou bien je signale un bug et en plus il faut payer, complétement à la ramassse sur ce j’ai coupé cours à la discusion.
Pourriez-vs donner quelque éclaircisement sûr mycloud swisscom ou pas swissom et y a t’il un service tecnique pr le mycloud???
si pas de service technique ou faut t’il s’adresser pr signaler les bug du cloud!!!
Effacer le dernier paragraphe acr il apporte rien à la discussion.
Téléphoner au service commercial, même réponse à croire qu’il est passé par le service technique!!!
Bonne