Vsisley Alors j'ai effectuer mardi le changement de 128 GB en 256 GB je le reçois demAin donc quand il nous conseille de ne pas changer Ben voilà c'est pas tout à fait exact
Lae92 @Garancee20 Je l'ai commander le 27 septembre le 7plus 128gb j'ai reçu un mail comme quoi je devrais le recevoir demain juste ce matin 🙂
Garancee20 Oulaaa donc j'ai encore de l'attente je pense... Hahaha Bon, moi c'est le 7 normal, pas le plus, alors espérons qu'il vienne un peu plus vite hihi et c'est super pour vous, après cette longue attente j'imagine! 🙂
Vsisley Bonjour Moi j'avais commandé le 7 plus 128 Gb le 15.09 rose gold mardi je n'avais pas de nouvelles Comme me l'a dit la personne de Swisscom Apple ne leur livre pas les appareils demandés
Ramzi1 J'ai commandé le IPHONE 7plus 128gb noir de jais le 9.9. J'ai reçu e-mail livraison le 18.11 Cordialement
Matt29 @Ramzi1 Moi toujours rien, aussi commandé le 9.9. J'espère recevoir rapidement un e-mail concernant la livraison
Kevin.G Toujours rien "Retard de livraison de votre iPhone" rien de plus... Je commence à devenir impatient quand je me dis que là plus parti de mes connaissances l'ont déjà eu....
MarSan Ouais pareil. Certains de mes amis l'ont eu. Je suis passé c/o Swisscom shop pour savoir s'ils avaient une autre couleur en stock pour changer, mais rien en + 256gb. Alors comme il y avait un délai se commande d'un mois, je n'ai pas osé prendre le risque. Le gars m'a dit que ma commande devrait arriver d'ici deux semaines au plus. J'espère qu'il a raison...
Garancee20 C'est un mail en plus de celui qui dit à quelle date tu l'auras ou c'est dans le même mail? 🙂