jooley23 Vous êtes sûr que la Poste livre les colis contre signature le samedi?? J'ai comme un doute moi...😟
reuven Non la poste ne livre pas les colis contre signature le samedi... il n'y a que les transporteurs qui le font et il faut souscrire à l option samedi qui coûte bcp plus cher
jooley23 @reuven.. merci! C'est bien ce qu'il me semblait. De plus comme sur le site de la Poste il n'y a rien pour l'instant, ce sera donc pour lundi🍀
reuven La poste a aussi l Option le samedi mais faut que swisscom y souscrive lors de l envoi c est une option bien particulière... je doute que ce soit le cas mais tu pourras le savoir une fois que tu auras accès à ton suivi de colis
jooley23 @reuven lundi ce sera déjà très bien.. 😁 @AVJZ au 444? (Parce que moi aussi hier il était en date inconnue au 444)
titimeo Bonjour, pour moi les choses bougent enfin. J'ai un date probable pour le 28 octobre. Mais pas reçu de SMS, ni de mail 😉 tant pi j'ai Enfin un peu de nouvelle. 😛 Contente pour ceux qui ont leur numéro de suivis plus que quelques jours 😋
didi89 Bon, bonne nouvelle 😁 iPhone rose 32gb commandé le 13.9 et je viens de recevoir le SMS d'expédition 🎉🎉🎉🎉 enfin!!! Croyez vous que je vais le recevoir demain? La poste livre les paquets le samedi?
didi89 Ca ira aussi 😁 Jen suis plus a 3 jour près après toute cette attente. Et ceux qui avait une livraison prévu au 21, vous n'avez toujours rien reçu?
jooley23 @didi89 oui certains qui avaient le 21 comme date probable on reçu un no de suivi du colis.. mais pas tous je crois..
VuckovicS @jooley23 Tu as commander donc un iPhone 7 noir de jais 128 Go le 09 à 12:00? Je pourrais t'envoyer un message privé que je puisses me renseigner stp? Merci d'avance!
jooley23 @VuckovicS voui c'est ça: 7 noir de jais le 9.9 vers midi pas de souçis pour MP.. les envois ont été annoncé à Berne a 10:30 d'après le suivi
VuckovicS @jooley23 ça joue merci, parce que j'ai commander à 10:40 j'ai toujours rien reçu là je vais geuler ça va pas se passer comme ça.
jooley23 @VuckovicS ah merde! C'est pas juste ça!! Je suis navrée et mal à l'aise maintenant! J'espère que tu vas recevoir des News encore ce matin par ce que sinon c'est pas correct 🙁
kamin68 La galère continue dans mon cas... 7+ 256 noir de Jais J'avais une date probable intiale au 7 octobre, puis plus aucun délai... ensuite date probable au 21 qui est passée cette semaine au 28... Ce matin je check de nouveau et... AUCUNE INFORMATION SUR LE DELAI!!! B-R-A-V-O!!😒
VuckovicS @jooley23 Nul besoin que tu sois mal à l'aise, écoute c'est eux qui ce sont trompé t'as pas a te sentir mal pour l'incompétence d'autruis t'inquiète pas