Bojour,
voilà mon problème
il y a deux ans j’ai créé mon Docsafe en tant que client NATEL Infinity avec mon login Swisscom d’origine.
Il y a quelques mois je suis devenu client Vivo M. A cette occasion j’ai demandé d’avoir tous mes contrats sous la meme facture.
Au moment de l’activation, il m’a été demandé de créer un 2eme login Swisscom pour Vivo. Il n’était pas possible de réutiliser l’ancien!
Après l’activation, Pour simplifier, j’ai rapatrié la gestion des mes autres contrat sur le nouveau Swisscom Login. je n’ai plus envie d’utiliser l’ancien Swisscom Login.
J’ai ensuite activé mon accès Docsafe depuis ce nouveau Swisscom login, avec le meme DocsafeId, puisqu’il est déjà utilisé par certaine entreprises qu’i m’envoient des documents.
Malheureusement depuis le nouveau Swisscom login, je n’ai pas du tout accès à mes documents. De plus je n’ai aucun droit d’ajouter des documents, d’ajouter des utilisateurs autorisés, etc..
En gros je ne peux rien faire avec nouveau login.
la seule solution pour moi est de me deconnecter et de me reconnecter avec mon ancien Swisscom login!!
c’est franchement pas pratique.
comment faire pour que tous mes fichiers soient disponibles dans mon Docsafe avec le nouveau Swisscom Login et comment puis-je avoir tous les droits que j’avais avant avec l’ancien Swisscom Login?
Help!