apirlot Bonjour, J’aurais aimé savoir si je peux transformer l’abonnement de ma fille, 11 ans, d’easy start à celui offert pour les moins de 26 ans? Par avance merci de m’expliquer comment procéder
DanielD Bonsoir, Le plus simple est de passer dans un Swisscom shop pour faire le changement. Il faudra vraisemblablement justifier du droit à la version moins de 26 ans, particulièrement si le prépayé a été enregistré à votre nom. Autrement il y a aussi la possibilité de changer par SMS, mais le succès va dépendre de qui est l’utilisateur enregistré pour ce numéro. https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/mobile/tarifs-abonnements/passer-chez-swisscom.html
apirlot Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Actuellement je suis aux USA, avec Solar Impulse. Ma fille elle est à Saint-Sulpice, donc il va falloir qu’elle attende. Excellente fin de journée. Alain
Hellite à ma connaissance, un personne mineure peut effectivement avoir ce type d’abonnement mais je ne sais plus si c’est 11 ou 13 ans… par contre il faut la présence du représentant légal…