Bonjour à tous!
J’ai grandement besoin de votre aide.
L’année passée, j’ai vécu de grosses difficultés financières qui m’ont amenés à recevoir une lettre de swisscom me menaçant de résilier mon contrat d’abonnement, avec également la liste détaillé des factures à régler, avec le mois correspondant et le montant exact.
En allant sur mon espace client, je suis tombée sur un numéro de téléphone que j’ai directement appelé. J’ai eu un gentil monsieur au téléphone qui a accepté un ultime arrangement, le dernier n’ayant pas été respecté. Il m’a donc transmis un numéro de compte bancaire, où faire mes virements. J’ai été contrainte de vendre ma voiture afin de pouvoir rembourser la plupart des factures.
J’ai également transmis par mail la copie de mes récépissés afin qu’il puisse débloquer mon téléphone au vite et j’ai appelé Swisscom leur expliquant que j’étais à la recherche d’un emploi et que j’avais au moins besoin de recevoir les appels entrants. Ce qu’ils ont acceptés et mon téléphone a été débloqué. Quelque temps plus tard, en allant sur mon espace client, j’ai pu découvrir que mon offre de fidélité était enfin disponible maintenant que j’avais réglé la totalité de mes factures. J’ai donc été au Shop Swisscom et je suis repartie avec mon nouveau téléphone.
Aujourd’hui, je reçois une lettre m’informant que je leur dois presque 800 francs de factures échues. Qu’ils n’ont pas reçus la totalité et que le dernier arrangement n’a pas été respectéléphone. Ils n’étaient même pas au courant de cet arrangement que j’ai fait avec ce monsieur. Pour moi, tout cela n’a aucun sens.
J’ai vraiment besoin de votre aide car j’ai déjà versé presque 800 francs au début de l’année et j’étais à jour! Enfin! C’est grâce à ça qu’ils m’ont débloqués mon téléphone et que j’ai eu droit à mon offre alors même si les rappels peuvent prendre du temps, j’ai été chercher mon offre il y a deux mois! Comment c’est possible? Je n’aurai jamais pu bénéficier de mon offre il y a deux mois avec 800 francs de factures échues depuis septembre 2015! Et ils ne m’auraient jamais débloqués mon téléphone avec une somme pareille! J’ai du régler la totalité de mes factures en retard pour qu’ils acceptent, même avec la copie des récépissés, j’ai dû batailler un moment. Et impossible de restaurer ces mails avec ces pièces jointes et j’ai perdu ces récépissés!
Que puis-je faire?
Merci infiniment de m’avoir lue!