anne.ganty Bonjour depuis quelques jours, ces chaînes sont inaccessibles. Pouvez-vous me dire pourquoi? Merci d’avance Anne
Diablotin Bonjour, je n’ai pas de perturbation sur ces chaînes. Tout est accessible chez moi. J’habite Lausanne. Avez-vous essayé de redémarrer la swisscom-box? Salutations,
anne.ganty Bonjour, oui j’ai redémarré la box Swisscom, le routeur, tout débranché, rebranché, etc. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Salutations
ZoéC Chère anne.ganty, Merci pour votre message. Apercevez-vous un message d’erreur lorsque vous vous trouvez sur les chaînes mentionnées? Pouvez-vous nous décrire le dérangement en détails, s’il vous plaît? Cordialement,
anne.ganty Bonjour, curieusement hier soir c’était de nouveau OK, j’ai encore redémarré la box et après ces chaînes sont revenues à la normale, mystère… et merci pour votre aide Anne
ZoéC Bonjour anne.ganty, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que ces chaînes fonctionnent à nouveau et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,