J’espère que le prix des abonnements pour les clients actuels sera le même prix sans téléphone.
Personnellement, j’ai renouveller mon abonnement à 69.- (moins de 26 ans) au moins d’octobre 2015 et en février j’ai changé pour le L à 89.-. GRAVE ERREUR!
Je vais me retrouver avec un abonnement inférieur (vitesse internet, données à l’étrangés, etc) pour un abonnement à 89.- par apport à celui à 69.- des abonnements 2.0!
De plus, je comprend la loi de swisscom qui empèche tout changement d’abonnement à un prix inférieur dans les 12 mois (Car on a eu un prix inférieur pour l’appareil) ainsi que 6 mois d’attente lorsque qu’on passe à un autre abonnement.
Cependant, JE DOIS attendre 6 mois maintenant, pour prendre l’abonnement à 69.- (Même prix que lors du renouvellement de mon contrat) qui me permet d’avoir de meilleures prestations que mon abonnement à 89.-. Et sur le Tchat on me dit que je devrais attendre ces 6 mois comme le règlement le stipule.
Cependant, en octobre j’ai payé mon Iphone 6s avec le tarif de l’abonnement à 69.- et non 89.-. Swisscom n’est donc pas pénalisé!
J’espère sincèrement qu’il feront un geste. Car changé d’abonnement 1 mois avant les nouveaux pour se retrouver avec un prix supérieur et un service moins bon… Merci