Pbartok Bonjour, Titulaire d’un Business Connect, je suis un train de configurer des pages internes via les liens fournis par Swissscom pour voir la liste des appelants et gérer les déviations online. Ce sont les liens types: https://was.swisscom.ch/com.broadsoft.bria/v1.0/… Ils semblent laisser apparaître un semblant d’API. Quelqu’un en aurait la doc ou certaines clefs? Merci de votre aide!
RonnyG Bonjour Pbartok Merci pour votre demande. En effet, cela est possible. Pour cette configuration, il faut vous adresser à votre partenaire. Meilleures saluttions RonnyG..
Pbartok Mon partenaire n’en a aucune idée. Il peuvent générer trois lien, mais aucune idée de l’API qu’il y a derrière… 😞
RonnyG Bonjour Pbartok Votre partenaire peut obtenir les informations nécessaires directement via le partenaire Hotline. Meilleures salutations RonnyG.
Pbartok On peut encore se dire oui non un moment 🙂 mais le partenaire a appelé la hotline Bcon, j’ai aussi appelé cette même hotline, et rien n’en est sorti. Vous dites qu’il exite quelque part une doc pour cette API?
RonnyG Bonjour Pbartok Dans ce cas, pouvez nous nous fournir vos coordonnées ainsi que celles de votre partenaire afin de vous recontacter s’il vous plait. Nous vous remercions pour vos informations. Meilleures salutations RonnyG.
RonnyG Merci de nous faire parvenir vos coordonnées par message privé. Nous allons examiner le cas. Meilleures salutations RonnyG.
jojoh @Pbartok Bonsoir, Pour envoyer un message privé cliqué sur le nom de la personne et en haut à droite il y a envoyer un message priver