Bonjour,
C'est bien de mettre des liens, sauf que le Contact chez Swisscom c'est du bidion pour faire semblant d'entretenir une espèce de "Service Client" (inexistant via Internet en tout cas!)...
Ca plante à chaque tentative de prendre contact avec eux par Internet! En plus, les pages se chargent tellement lentement et les envois des messages plantent 9x sur 10! C'est pour décourager les clients à se plaindre. Ils ne répondent que rarement et s'ils le font c'est pour donner des réponses bidon et vous laisser avec vos problèmes.
- Tout est fait pour vous pousser à abandonner vos questions et plaintes, comme ils le font aussi dans pas mal de leurs Shops avec du personnel qui ne connait strictement rien des appareils vendus.
- Le site Swisscom plante tous les jours et se bloque à chaque commande ou modifications des données personnelles en ligne (depuis 10 ans, sur n'importe quel réseau, machine, navigateurs ou OS!)
Qualité Suisse et Service suisse? Pas sur le site Internet Swisscom en tous cas!
Mais... chez les concurrents c'est encore pire 😉
Merci quand même pour les infos pour donner de l'espoir à certains optimistes!
Steph