Bonne journée
Nous sommes très insatisfaits. On nous a promis un formulaire à remplir. Jamais arrivé. Nous voulions changer l’adresse pour que le numéro de téléphone portable aille également à la même adresse ! Au même moment, nous avons découvert que notre nouvelle adresse email ne fonctionnait pas, même si nous avions tout réinitialisé comme ils le souhaitaient. C’est très ennuyeux. Veuillez changer cela. Nous souhaitons bénéficier des offres spécifiées. Merci pour votre traitement rapide. Paul Amstutz
@copaamstutz a écrit :
Bonjour
Nous sommes très insatisfaits. On nous a promis un formulaire à remplir. Jamais arrivé. Nous voulions changer l’adresse pour que le numéro de téléphone portable aille également à la même adresse ! Au même moment, nous avons découvert que notre nouvelle adresse email ne fonctionnait pas, même si nous avions tout réinitialisé comme ils le souhaitaient. C’est très ennuyeux. Veuillez changer cela. Nous souhaitons bénéficier des offres spécifiées. Merci pour votre traitement rapide. Paul Amstutz
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@CapsLock a écrit :
Recevoir par SMS, noter le contact…
Le message d’erreur suivant apparaît sur le lien fourni :
Message d’accès au réseau : “La page ne peut pas être affichée”Commencer l’enquête
Voici le lien :
http://survey.swisscom.com/
Le 23 mars 2016, je me suis rendue aux Eplatures à la Chaux-de-Fonds parce que j’avais perdu mon portable (marque Emporia) avec carte prepaid. J’ai éLté bien informée et j’ai beaucoup apprécié la restitution de la somme virtuelle surmon nouveau portable, même marque. Le seul reproche à vous faire: pourqoi ne pas avoir une succursale en ville, j’habite de l’autre côté de la ville et n’ai pas de voirure.
Avec mes meilleures salutations.
Monique Vezényi-Prince
Hier, le passage de RNIS avec PME Office à My PME Office M avec TV 2.0 a été réalisé par le technicien de Swisscom avec une bonne expertise technique et un travail très rapide. Sa volonté de répondre à nos questions et demandes a été exemplaire. En nous retrouvant, nous avons été servis avec une entière satisfaction. Merci beaucoup.
N.-B. Nous sommes enthousiasmés par la solution produit et elle nous convainc. Nouveau à partir de 2017 ; en tant que petite PME avec un bureau en interne.
Après plusieurs demandes/réclamations téléphoniques, un technicien de service (M. Fernandes) nous a rendu visite hier. Il a posé des questions très amicales sur nos réclamations, a mesuré les câbles et a trouvé qu’ils étaient OK.
Comme il ne parvenait pas à résoudre le problème, il a appelé il y a quelques jours. Le boîtier TV envoyé au service (8088800800) a été remplacé et remplacé par un nouvel appareil. Et voilà, ça marche.
Nous tenons à remercier M. Merci Fernandes et les différents consultants au téléphone pour leurs réponses amicales et patientes.
Cordialement
Gwundernase
En cas de perturbations - et nous en avons eu beaucoup ces derniers temps - les personnes au numéro sont le 0800800800.
très serviable, sympathique et patient. Mais celui qui nous a été envoyé hier était absolument de première classe
Technicienne Petra Roth. Elle a pris en charge notre problème de manière très amicale et compétente et n’a pas lâché jusqu’à ce que notre Internet, ainsi que la connexion téléphonique fixe et la télévision, fonctionnent à nouveau correctement.
L’iPhone acheté en janvier 2017 est totalement inutilisable, ce qui a été découvert dans votre centre de service client. Le service était sympathique et compétent. On m’a donné un iPhone de remplacement jusqu’à ce que le nouvel appareil soit prêt. J’espère que je serai aidé pour l’installation du nouvel appareil ou que certaines applications seront à nouveau chargées.
Vous n’avez rien besoin d’installer, ni d’instructions ou d’aide.
Si vous sauvegardez régulièrement votre iPhone via iTunes, en cas de défaut ou de changement d’appareil, vous pouvez simplement le télécharger sur le nouvel appareil et vous aurez un « clone » de l’ancien appareil en quelques minutes seulement.
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse rapide en envoyant le
Technicien de service M. Hermann Bolliger !
Il est extrêmement compétent et il a su me donner accès à Swisscom,
produire sous peu.
Cela a été très simple pour moi de passer chez Swisscom, car UPC Cablecom
bloqué pendant 6 semaines.
Ils m’ont fait croire que j’aurais les factures pendant deux mois
pas payé, mais j’ai pu prouver avec des reçus que ces factures étaient payées !
Ils n’ont même pas pu trouver mon reçu de paiement…
Un nouveau client très satisfait vous accueille chaleureusement
Dr. Walter Honegger
Swisscom
Les conseils de Mme Spiess étaient très bons. Nous avons un délai de retour plus long de 3 à sept jours et c’est encore moins cher (de 109,00 à 100,00 francs par mois).
L’élément déclencheur a été une lettre publicitaire qui disait que nous disposions désormais de capacités plus importantes, ce qui n’est pas le cas pour nous.
Merci encore et cordialement
Pfiffner Arnold