maudrom Bonjour, Nous n'avons pas trouvé comment prolonger le délai avant que l'appel passe sur la combox. Actuellement max 3 sonneries, donc pas le temps de sortir le téléphone. Merci par avance pour votre aide. Cordialement Maudrom
maudrom Merci pour votre lien, mais il ne m'a pas aidé. J'ai trouvé comment changer l'annonce, enclencher, déclencher mais pas comment prolonger l'enclenchement du combox. Devons-nous téléphoner à la hotline?
maudrom Alors merci pour votre aide! Il ne faut surtout pas vous fatiguer pour répondre à vos utilisateurs. Et de plus vous auriez pu me le dire au 1er message qu'il fallait téléphoner à la hotline. Service déplorable
Black Mamba Bonjour, Les pseudos participant à la Communauté depuis un certain temps reçoivent généreusement le titre "Expert" voire de "VIP" pour les grosses pointures, pourtant ils ne sont pas (forcèment) des collaborateurs de Swisscom, cer derniers ont un logo spécifique de Swisscom et le pseudo en gras ou autre couleur, leurs titres peut varier de "Modérateur" à "Community Manager". Meilleures salutations
maudrom ok je me suis faite avoir par votre beau titre, je m'en excuse. Mais alors pourquoi me donner un lien sans avoir controlé que je vais y trouvé l'information recherché. Pas très expert comme attitude. Nous avons téléphoné à la hotline et le problème est résolu. Merci