Bonjour,
j'ai des problèmes à mon compte de messagerie Bluewin depuis longtemps. En effet, mon compte Bluewin ne fonctionne pas correctement sur Mail de Mac et de Iphone. Je reçois des mails, mais il est impossible d'en envoyer. J'ai déjà suivi le guide de réconfiguration ainsi que celui de réparation, par conséquent j'ai déjà esseyé plusieurs fois de changer l'adresse des serveurs (IMAP, POP, SMTP,...) et le numéro de porte. Aucune proposition des guides semble résoudre le problème et voici le message qui apparaît: "Mail ne parvient pas à se connecter au compte Bluewin. Saisissez le mot de passe de mon adresse". Malgré la saisie, le message réapparaît quelque peu après et la connexion n'est donc jamais établie.
Or, je me suis rendu compte que je n'arrive pas non plus à acceder à l'offre "Email+SMS" sur le site de Swisscom. En effet, à ce moment-là, le message suivant s'affiche: "Vous n'avez pas d'autorisation pour un service e-mail. Pour pouvoir utiliser l'e-mail, il vous faut d'une part un Service Package et d'autre part une adresse e-mail."
Pourquoi est-ce que je n'ai pas l'autorisation pour un service email alors qu'en réalité j'ai déjà un compte Bluewin?
Pourquoi, selon Service Package, dois-je faire une nouvelle adresse email alors que je possède déjà un compte @bluwein?
Est-ce que je suis obligé de faire le Service Package? Y'a-t-il la possibilité de le faire avec mon compte Bluewin déjà existant (mais invisible vu que Swisscom ne le repère pas)?
Merci d'avance, votre aide me serait précieuse et serait grandement appréciée.