Eh ben, moi, je viens de résoudre mon problème:
Suite à une panne de courant chez moi ce matin, mon "centro grande " m'a lâché! J'ai appelé SC, qui m'a dit "ok, je fais un ticket, un technicien vas passer mercredi contrôler la ligne ",je lui ai dit: la ligne est bonne, j'ai testé un autre routeur, et j'ai la connexion,il faut juste m'expliquer la procédure pour re-installer le nouveau routeur (trouvé aux poubelles, si si!!) mais iln'a rien voulu savoir!!! 2ème téléphone, autre technicien, même théorie!!
Donc 3 jours prévus sans téléphone,ni internet ni télé!!
3ème téléphone ce soir: mais monsieur,on va essayer de régler ça!! Et 5 minutes plus tard,après 3 manipulations, tout fonctionne parfaitement!! Conclusion:les techniciens du soir sont plus au point que ceux de la journée!!, ils vous écoutent!! Et encore merci et bravo, monsieur, vous êtes un bon!!!(de plus SC à économisé des heures de contrôle sur place, grâce à vous, car la ligne était ok, mais ça je le savais)