Qui peut régler le problême vu que le support ne peut pas?
Voici une petite liste non exhaustive des problèmes rencontrés:
Enregistrement non complet des emissions
Telecommande ne répond plus, il faut enlever les piles, se mettre a côté de la box, resynchroniser la telecommande avec eps ou redémarrer le routeur.
App tv2.0 iphone, telecommande configurée a la premiere utilisation ok, puis au moindre click, elle de desychronise. Kill app, delog / log n y change rien, synchro mort. Une fois, en supprimant l'appli, la synchro refonctionnais puis a nouveau plus rien et depuis impossible!!
Change de chaine en cliquant une fois, ca défile jusqu a la chaine 8888, sans pouvoir rien faire. La telecommande ne repondant plus.
Latence, les rares fois que la telecommandes est synchronisée.
Changement de volume, un click, volume qui monte au plus haut... Tres sympas. Surtout après la telecommande ne repond plus.
Perte de signal, spinner apparait puis bloqué
Son bicanal qui apparait en cours de visionnage
Arrêt d'une émission enregistrée en cours de visionnage
A noter que j'ai deux derniere box et les problèmes sont identiques sur chacune d'elle. Dernier routeur également avec un wifi assez carastrophique (j'ai pris le pack donc tout est homogène). On m'a envoyé deux autres télecommandes pour tester mais rien n'y fait. J'ai envie de dire normale vu que c'est un problème de firmware et/ou composants. Alors que faire???