rossi.adrien Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir changer de numéro avec un abonnement en cours est-ce possible? Tout en gardant mon abonnement actuel et mon portable, je souhaite simplement un nouveau numéro. Avec mes meilleures salutations
jojoh Bonsoir, je pense que oui mais pour être sur appeler le 0800800800 appel gratuits Swisscom vous renseignera
NathalieSI Bonjour rossi.adrien, Il est effectivement possible de modifier votre numéro de téléphone mobile gratuitement et cela sans modification de vos conditions contractuelles. En effectuant cette procédure, notre système vous attribuera un nouveau numéro choisi aléatoirement et vous le communiquera par SMS dans les plus brefs délais. Si vous désirez faire ce changement, vous pouvez simplement nous contacter via nos différents canaux: ici ou nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé. Cordialement
NathalieSI Cher rossi.adrien, Il est effectivement possible de choisir vous-même un numéro d'appel, votre numéro sera alors appelé un Top Number. Notre Hotline ou nos Swisscom Shop peuvent procéder à la réservation ainsi qu'à la commande du numéro de votre choix, pour autant qu'il soit disponible. Un Top Number est facturé entre CHF 100.- et CHF 10'000.- selon la série de chiffres désirée. Le prix exact de votre Top Number vous sera communiqué personnellement. Cordialement