Bonsoir à tous,
Coup de gueule du soir –> j’ai changé mon Swisscom TV1.0 par le TV2.0 il y a environ 1 mois et il me paraît évident que le système de pause et de replay ne fonctionne pas de façon satisfaisante.
En effet, lors d’une reprise sur pause ou une lecture en différé il y a tellement d’interruption (son et image) que l’émission en devient non regardable.
A ce jour la seule réponse du support Swisscom est de redémarrer la box ou de reinstaller le firmware. Intéressant la première fois, on se rend vite compte qu’il s’agit de la “solution” standard des techniciens du support…. qui n’apporte pas la moindre solution au problème!
Voilà, lassé de passer du temps au téléphone avec le support, déçu de constater que le problème (vu sur le forum) n’est pas nouveau et qu’aucune solution n’est à ce jour apportée 😞!
Que faut-il faire?? Payer la moitié de sa facture pour une moitié de prestation? Aller ailleurs que chez Swisscom (pas forcément mieux…).
En conclusion –> Swisscom, bougez-vous svp afin de proposer un produit qui corresponde aux attentes de vos clients et faites moi le plaisir de ne déployer que des technologies qui fonctionnent, vous y gagnerez en crédibilité!
A bon lecteur, bonsoir!
William / Prangins - VD