Doremi @goguine51 Bonjour Un conseil appelé l’hotline au 0800 800 800 car les modérateurs du forum ne lit pas nécessairement les messages rapidement. Nous sommes clients comme vous sur le forum. Cordialement
DanielD Bonjour @goguine51 Si vous avez simplement supprimé les messages de la messagerie vous pouvez les récupérer depuis la corbeillle. Si vous avez vidé la corbeille il n’est plus possible de récupérer les messages. Ils sont perdus définitivement. DanielD
Noélie Bonjour, Voici mon adresse mail: noelie-loetscher@bluewin.ch j’aimerais récupérer les e-mail supprimer svp. Merci
Doremi @Noélie Bonjour Supprimé Svp, vos données personnelles. Vous ête sur un forum d’utilisateur client entre clients privés comme vous ouvert à tout publique et pas Swisscom. La hotline swisscom gratuite au 0800 800 800 Cordialement
gavilletg Bonjour, j’ai effacé par mégarde un e-mail important concernant le livret ETI le 13 septembre 2017. Il n’est pas dans la corbeille. Pouvez-vous me le redistribuer- Gérald Gavillet Croisettes 15 1066 Epalinges 079/4119041 gavilletg@bluewin.ch
Sahad Bonjour J’ai effacé par erreur mes mails Serait-ce possible de les récupérer (pour les 30 derniers jours ) Merci beaucoup Sahad
DanielD Bonjour @Sahad Sans détails supplémentaires sur la suppression dans la demande, il reste encore la possibilité que les messages soient encore dans la corbeille du webmail. Comme l’a dit Doremi la quasi totalité des cas sont répondu dans les 10 dernières réponses de ce post. DanielD
DanielD Bonjour @Avast Dans le Webmail c’est très simple. Ouvrir la corbeille, sélectionner les messages à récupérer. Choisir sous l’option “déplacer vers” l’endroit où il faut remettre les mails sélectionnés. C’est le petit symbole de dossier au milieu du menu en haut. DanielD
AL1073 Bonjour, J’ai supprimé par mégarde des email et vidé la corbeille sur la plateforme bluewin est il possible de les récupérer? c’était hier soir.