J'ai changé mon abonnement principalement pour diminuer le harcèlement téléphonique mais
- personne ne m'a averti et il n'est spécifié nulle part que la liste de blocage est limitée à 50!
- il semble que personne n'en soit au courant sur le 800800800, ni les techniciens qui interviennent à domicile!!
Il reste la possibilité de lire le nom de l'appelant sur le display du Monteux.
D'après la pub, si l'abonnné se trouve dans search.ch, le nom devrait apparaître et donc dans le cas d'un call center déclaré comme tel dans search, le montreux devrait prévenir "Call center":
c'est seulement rarement le cas. Pourquoi?
Les numéros masquéss sont bien signalés mais on reçoit aussi des numéros fantaisistes (selon search).
Le Montreux ne pourrait-il pas avertir "Numéro fantaisiste"?
Je voudrais aussi signaler un bug dans la liste des appels (celle que l'on trouve sous les caractéristiques de Internetbox > telephonie!) où l'on trouve non seulement le n° de l'appelant mais aussi son nom (très bien cette liste):
Dans le cas d'un numéro masqué la liste (m') affiche un nom (de ma liste répertoire, probablement une personne dont le numéro est masqué) mais je suis certain que cette personne n'était pas l'appelant.
(le même nom apparait d'ailleurs pour tous les appels anonymes!)
Un souhait: sous les caractéristiques de l'internetbox > téléphonie il est possible d'éditer le répertoire pour le Montreux. Ne serait-il pas possible de le faire plus haut dans l' espace client?
Pendant que j'y suis, cela concerne SwisscomTV 2.0, pourquoi est-il tellement difficile d'atteindre les infos sur l'emission en cours: option loupe (search) et un peu longuement "OK" souvent "Back".
un bouton supplémentaire "info" sur la page "option" serait tellemnt simple!
De même il serait très agréable si ces "infos" (année, acteurs, descriptif) étaient directement affichées avec les propositions de la rédaction et individuelles.
Merci