1) Après connexion à bluewin.ch, impossible de se connecter au webmail.
Pendant 6 mois, pas de problème, mais depuis quelques jours:
avec Windows 8/Explorer 11, en cliquant sur l'icone SMS+Email je reçois une page:
"Cette page ne peut pas s'afficher"
Vérifier que l'adresse [https://richzhh.bluewin.ch](https://richzhh.bluewin.ch) est correcte
....
Cliquer sur résoudre les problèmes de connexion
Je clique: tout est OK en ce qui concerne ma connexion à internet. Je peux accéder à d'autres sites sans problèmes.
2) Coup de fil à la hotline
On me suggère gentiment d'essayer avec firefox
J'essaie et j'obtiens la page;
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut être temporairement surchargé - réessayer plus tard.
ça m'étonne, car je peux accéder mon meil depuis mon iphone.
3) J'essaie de diagnostiquer le problème avec My_Swisscom assistant:
rien à signaler que des coches vertes: routeur, internet, messagerie,...
So what???
Je suspecte un problème de phishing, spybot, virus ou autre.
Si vous avez une idée comment résoudre ce problème - merci de m'aider
J'espère que les informations ci-dessus seront util au diagnostic.