Bonsoir!
Alors voila le soucis, je n'arrive pas à me connecter au wifi de la maison avec mon Samsung Young. Il me met: "enregistré, sécurisé" mais aucune ip, aucune connection. Et parfois il affiche: échec de connection.
Le routeur c'est le Motorola Netopia 77xx.
Normes wifi du routeur: 802.11g + b ( je ne peux pas le modifier, liste grisé).
Canal: je les ai tous testé, rien ne change. (Que je prenne un canal vide ou surchargé, aucune différence que ce soit sur un autre péréphérique qui est branché au wifi et qui fonctionne à merveille ou le samsung young).
Normes wifi du natel 802.11b/g/n.
Aucune configuration spéciale ni sur le routeur ni sur le natel.
Alors, ma tabpro, mon s4, ordi portable, ordi de bureau et les portables de mes potes se connectent sans soucis au wifi. Et le Samsung Young se connecte facilement a tous les autres points wifi, meme à mon s4.
C'est juste ce modem et ce samsung qui s'aiment pas je crois.
Donc si vous avez une solution, ca serait très simpa de votre part. Merci d'avance!
car la hotline, à part mettre 20min a reboot mon routeur avec un remote + changement d'ip pour ensuite m'envoyer chez le service technique des natel, pour que le gars du service technique des natels me dise "Deux seconde je vais demander à mes collegues... (10min plutard)...Un collegue m'a dit que c'est un problème générale avec les samsungs young, (!!---!) ils ont un probleme pour se connecter au wifi (!----!!).... (Merci beaucoup, ca explique tout alors...).
Des 3, il y en a juste 1 qui a été honnete et qui m'a dit qu'il a tout essayé et si je voulais on pouvait refaire tous les canaux pour voir... sert à rien deja tout fait, mais il était honnete au moin.
et depuis que le gars me reboot le routeur, la control panel du routeur est timeout, j'arrive plus à y accéder, mais frenchement je sens deja le: "Appuier sur le bouton off puis on du modem voir si ca change quelque chose.. ah rien?... bah on ne peut rien faire d'autre je vais vous passer le service du iphone 6 peut etre ils auront une solution"