Bonjour,
-1- Téléphonie fixe (IP) > Déviation d'urgence > Aucune déviation d'urgence (à activer) > Enregistrer les modifcations
-2- Le messagge suivant apparaît: à ignorer
Activez ici et rester accessible quand il n'y a pas de connexion à internet
-3- Téléphonie fixe (IP) > Déviation d'appel > Aucune déviation (laisser sonner) (à activer) > Enregistrer les modifcations
-4- Lorsque vous êtes en absence pour une certaine période, vous pouvez éteindre votre routeur, cela étant déconseillié par Swisscom...
-5- Aucun appel reçu sur le numéro fixe (IP) ne sera dévié sur le numéro mobile ou un autre numéro.
Attention: les appels sur le numéro fixe pendant cette périodes seront perdus, il est possible qu'il apparaîssent dans les listes des appels manqués (à tester)
-6- Au retour, réactiver les déviations d'appels selon vos choix
Remarques Swisscom:-a- "Restez joignable même si aucune connexion Internet n'est disponible."-b- "Si votre routeur n'est plus connecté à Internet, p. ex. parce qu'il est éteint ou en raison d'un problème technique, votre téléphone fixe n'est plus joignable non plus. Indiquez ici sur quel numéro d'appel vous souhaitez être joint le cas échéant. Vous pouvez par exemple indiquer votre numéro de NATEL® ou dévier les appels directement sur votre COMBOX®."
Meilleures salutations