J'écris ici suite à mon mécontentement des services que swisscom offre, en fait non, je rectifie, des services que je paye chez swisscom et que je n'ai pas!
Pour 120.- Frs par mois, je suis censée avoir la télé, le téléphone et une connexion internet. Malheureusement il arrive souvent que je n'ai rien de tout cela car je n'ai plus de réseau.
Rien qu'en quatre jours, il y a eu trois coupures ou je suis obligée de redémarrer mon routeur, et en tout cas deux fois par mois j'ai des coupures, surtout le dimanche, à croire que leurs services sont disponibles seulement six jours sur sept.
Après plusieurs contacts téléphoniques avec le service technique, pas une seule fois ils ont fais un geste pour les gênes occasionnées.
Encore aujourd'hui, depuis 5h ce matin, je viens d'avoir enfin ma connexion. Pendant 3h30, je n'ai pas pu travailler!!!
A ce stade, je commence à en avoir ras le bol, et je pense que je vais arrêter de payer mes factures et mettre fin au contrat!