Bonjour,
Ayant eu le même problème, j'ai trouvé la solution auprès du service clientèle au 0800 800 800.
En fait, je me trouve dans une zone géographique où le taux de transfert de ma ligne ne permet pas de visionner sur deux boxes en même temps en haute définition (ligne de 12Mb, sachant qu'une émission en HD demande 10Mb et une normale 4Mb, il y a des problèmes de stabilité de ligne). Une box se met donc en arrêt. Parfois les deux fonctionnent en relancant le routeur, mais rarement.
Le problème a été résolu une fois que l'opérateur Swisscom a bloqué la transmission HD et tout a été mis en résolution normale (SD) maintenant. Ca fonctionne. Cette manipulation doit se faire par contact téléphonique et tout se fait en quelques minutes.
Déception tout de même de payer un service HD mais inutilisable en raison d'une ligne d'un autre temps....
On peut bien entendu redemander la HD à tout moment. Il faudra ensuite regarder les chaînes dans d'autres pièces en éteignant l'autre box tout simplement....