même problème impossible de configurer la ligne téléphonique alors que tout fonctionnais parfaitement avant.
J'explique mon cas
Je possèdais une Fritz qui fonctionnais parfaitement avant le changement df'abonnement, tléphone, internet et réseaux local
suite au changement d'abonnement, lors de la mises en service de la TV box light, il est demander de brancher lemoden swisscom, chose que j'ai faite.
Une pagaille sans nom c'est mise en place sur mon réseau intrne, plus possible d'accéder à mon disque dur réseaux, plus possible d'accéder à mon nas voir même de lancer un ping.
je remet donc en place ma fritzbox 7360 qui fonctionnais parfaitement et la plus de téléphone fixe.
suite à différent appel avec la hotline on me dit que c'est la configuration IP qui n'estp as faite. mais il refuse de me données la dite configuration.... je trouve ceci inadmissible en tant que partenaire swisscom...
Je ouhsiterais donc savoir comment utilisée:
mon téléphone que j'ai acheter
Ma ligne fixe que je paie
Je n'est pas de tonalité
J'aurais besoin des information nécéssaire pur configurer ma ligne téléphonique. tout le reste fonctionne
Je refuse catégoriquement d'utilisé l'internetbox livré par swisscom qui me bloque tout mon réseaux local et qui n'est pas administrable comme je le souhaite