Hello @Nilfi,
Cela ne vas pas beaucoup t'aider mais je peux te rassurer en te disant que tu fais partie des nombreux clients qui possĂšdent ce modĂšle et qui sont sĂ©rieusement ennuyĂ©s avec. Et j'en fais partie, cela m'a mĂȘme coĂ»tĂ© une fois 240.- francs pour une nouvelle prise tĂ©lĂ©phonique murale!!! En cherchent un tant sois peu dans le forum, tu trouveras d'innombrables posts qui parle des problĂšmes de ce modem, tu pourras peut-ĂȘtre mĂȘme testĂ© certaines solutions mais aprĂšs les avoir toutes essayĂ©es je peux te dire qu'aucune ne fonctionne mieux qu'une autre. La seule que je n'aie pas encore testĂ©e est celle qui prĂ©conise de couper le Wifi N et de passser en B/G. Cela serait quand mĂȘme un monde de devoir brider une amĂ©lioration pour pouvoir profiter d'une connexion Ă 20'000 stable........
Dommage de devoir relever tous ces problÚmes, d'autant que je l'ai acheté pour faire un échange avec mon ancien Motorola qui fonctionnait bien et pouvoir profiter de la norme N du Wifi.
Dommage Ă©galement que cet appareil sois encore en vente ou qu'aucune solution ne soit proposĂ©e alors mĂȘme que sur le forum officiel de l'opĂ©rateur il soit largement dĂ©criĂ©.
Donc pour l'instant je reste un client insatisfait qui n'est pas loin de se tourner vers d'autres opérateurs ou cùblo-opérateurs qui devienne vraiment trÚs intéressants.
Par contre je mets un plus Ă tous les intervenants de ce forum qui se plie en quatre pour tenter de nous aider. Un grand merci Ă tous.
Bon courage Ă toi!đ