Brett_Sinclair
Comme dit dans le post précédent, Swisscom passe commande auprès d'Apple et c'est comme d'habitude, premier arrivé, premier servi.
Il se peut très bien qu'orange aie moins de client qui commande l'iphone, ou ton ami a eût la chance d'appeler suite à une réception de stock va savoir, et tant mieux pour lui.
Rien à voir avec l'efficacité de l'un ou de l'autre.
Va savoir, est ce qu'Apple privilégie Orange, je n'en sais rien.
Oui, c'est plus couteux d'acquérir un nouveau client, étant donné que les offres sont plus intéressantes pour un nouveau client.
Mais tu as aussi été un nouveau client, et tu as aussi eût à ce moment là un très bon prix sur un appareil, même si c'était il y a quelques années.
J'ai pris les 2 exemples, mais j'aurai pu prendre n'importe lesquels.
Tu as beau être fidèle à ta boulangère, acheter tous les jours ton pain, elle ne va pas t'en offrir un pour autant, et tu ne vas même pas poser la question, car il est légitime de payer son pain.😉
Il n' y a que dans la téléphonie et internet ou l'ont propose des appareils gratuits ou moins chers.
Cablecom ne propose pas de t'offrir une télé pour signer un contrat chez eux par exemple.
Je te "rassure" que tu sois chez Swisscom ou ailleurs, nous serons toujours des vaches à lait et pour toutes les entreprises.😛
Ainsi est fait ce monde tout pourri par les $$$$$$$