Bonjour Gzurp,
non tu n'es pas le seul a avoir ce problème, je l'ai également, le replay ( surtout sur les chaines HD ) est une catastrophe bien souvent, perte de son (pour ma part cela ne dure pas plus d'une minute mais c'est tout de même ennuyant) saut de l'image dans le temps, très très difficile de revenir avec la touche retour rapide, frizzz ou pixelisation de l'image, voir écran noir, mais il y a encore bien plus de problèmes surtout avec les enregistrements, comme tu viens d'installer ta 2.0 je te laisse le temps de tester, mais pour ma part coté enregistrements c'est la cata!
Si tu regarde le nombre de post sur les sujets liés à des problèmes liés a TV 2.0 il semble que nous sommes légions à rencontrer des problèmes de diverses sorte, en effet nous ne sommes pas tous egaux face aux problèmes, au final ma situation semble être légère par rapport a d'autres!
Un comble vu le prix. J'avais lu plusieurs messages qui mentionnaient le fait que l'on nous prends pour des cobbayes, sur le moment cela m'avait fait rire, mais, aujourd'hui, hélàs, je rejoins cette avis, la TV 2.0 n'est pas du tout au point.
Bonne continuation avec 2.0, en esperant que les MàJ de corrections se feront au plus vite!
Bon weekend