Bonjour Nathalie,
ai désinstallé la totalité de UDM, Nettoyage Base de registres, Suppression manuelle de tous les dossiers relatifs à UDM et autres, reboot, ré-installation UDM 12-2-0, probléme identique. Donc re-belote, on desinstalle tout de nouveau, reboot, installation de UDM 12-1-1, probleme persiste, re-belote, desinstallation propre,, reboot, reinstalle la version UDM 10-0-0 et hop tout marche à merveille.. N'ai pèas eu le temps de tester la version UDM 12-0-0, désolé. Mais il ya un probléme se situant entre une MAJ WIndows et les version UDM 12-?. le probléme s'etant déclaré lorsque mon Client Mr X a perdu la connection et que les conseillers Swisscom lui on dit de faire la mise à jour de UDM.
Reste à empecher tout autre Mise à jour ou Upgrade de cet UDM.
Bon suis à la recherche d'idée. A vous. Michel. xxx xxx xx xx
Pas bcp de temps pour d'autres test
Ce message a été modifié par NathalieSI