Bonjour le forum,
lorsque on achète un nouveau produit, et quel que soit le produit, on essuie les plâtres. C’est le cas avec la nouvelle swisscom tv 2.0
En premier je trouve pas commercial du tout de payer 99frs pour la mise en route de ce nouveau produit. Aucun geste commercial pour un fidèle client de swisscom depuis des lustres.
Problèmes exposés: le téletext est presque illisible, les caractères 2 fois plus petits; et mes lunettes je viens de les changer… Idem pour le tv guide: le texte trop petit et moins lisible avec ce fond blanc.
Avant de tout bouleverser, est-ce que swisscom ne pourrait pas trouver un panel de consommateurs qui disent ce qu’il ne faut pas changer?
2e problème: quand je regarde une émission enregistrée, si j’appuie la fonction arrêt, lorsque je veux continuer, tout est figé; cela arrive 2 fois sur 3.
Dernier problème: si je regarde en mode replay, faire avancer l’émission avec la touche rapide, cela ne marche que trop rarement.
Le fonctionnement de l’ancienne télécommande était plus pratique: pourquoi toujours tout bouleverser sous le prétexte que c’est nouveau? C’est sûr qu’elle est plus jolie, plus design, mais ce n’est ce que je lui demande en premier.
Merci à tous et bonne journée