Bonjour
J'ai dernièrement procédé à la configuration de ma télécomande Logitech Harmony One+ avec la récepteur infrarouge USB Swisscom TV 2.0 et j'ai fais face à quelques problèmes que j'ai pu résoudre. Je me dis que ça peut également servir à d'autres donc voici quelques conseils:
1. N'utilisez pas le logiciel Harmony Remote disponible sur support.logitech.com mais utilisez le logiciel MyHarmony disponible sur myharmony.com (bêtement perdu 20 min avec ça)
2. Suivez les réglages indiqués sur ce forum (même si en sélectionnant le profil Swisscom TV 2.0 ceux-ci sont directement justes)
3. Personellement j'ai eu le problème suivant:
Toutes les commandes étaient réactives et fonctionelles sauf la mise en route et l'extinction de la box Swisscom TV 2.0. Si vous avez le même problème effectuez les manipulations suivantes:
- allez sous l'onglet Dispositifs puis cliquez sur la Swisscom TV 2.0 puis Modifier les paramètres du dispositif.
- cliquez sur Paramètres d'alimentation puis Je souhaite mettre ce dispositif hors tension lorsqu'il n'est pas utilisé puis J'appuie sur le même bouton pour la mise sous et hors tension (c'est faux mais c'est ce qui a fonctionné pour moi)
- et enfin ajoutez la commande Powertoggle (et vérifiez que les commandes PowerOn et PowerOff soient désasignées). Cela résoud complètement mon problème de mise en route/extinction de la box.
En espérant que cela puisse éventuellement faire gagner du temps à certaines personnes rencontrant le même problème que moi.