Et oh umbrella…
- que tu ne supportes pas qu'on insulte les gens, c'est ton droit. Moi perso, cela m'est égal. Pourquoi dès lors faire part de ton avis à ce propos? Je ne suis pas sûre que, comme le mien, ton avis intéresse la communauté.
- que tu nous expliques qu' "ils" font un boulot remarquable avec toi, c'est bien pour toi, mais visiblement pas pour yan56;
- si tu soutiens tant SC, pourquoi inviter yan56 à changer de FAI plutôt que d'essayer de le comprendre?
- et tu ne t'en étais pas rendu compte? de quoi au fait?
- pourquoi affirmes-tu que yan56 n'est pas une personne calme?
- pourquoi sommes-tu yan56? voulais-tu à 2 heures du matin écrire plutôt "je vous suggère"?
Perso, n'étant pas modérateur, ni policier du web, j'essaye de comprendre ce que veux nous dire yan56 qui semble très mécontent.
Dès lors, l'intervention de Dim G2 est excellente!
Il ne rentre pas dans un "jeu" éventuel et, en cherchant à aider yan56, trouve rapidement ce qui me semble aussi être une base de réflexion.
Donc, yan56, tu nous parles de mise à jour. De ton modem peut-être? Quel modèle?
As-tu touché à ton ordi (PC ou mac?) d'une manière ou d'une autre (hard/soft)?
N'ayant pas assez de connaissances techniques, un retour en arrière serait-il possible? Rappelle-les; tu auras peut-être la chance d'avoir un/une interlocuteur plus à ton écoute. Il est effectivement difficilement compréhensible que l'on te propose sans raison de faire appel à une hot-line payante concernant une mise à jour effectuée par SC. Ils t'ont dit pourquoi?
Avec le 0800 800 800 qui est gratuit, tél. si tu le veux encore 😉 jusqu'à obtenir une réponse concrète. Et reste avec nous, c'est pire ailleurs visiblement.
Tiens-nous au courant stp.
Bonnes salutations.