Bonsoir chers utilisateurs de Bluewin,
Depuis que j'ai fait le constat au début 2014 que malgré les promesses de Swisscom l'importation de contacts via un fichier CSV ne fonctionnait pas et que je l'ai écrit dans ces colonnes, les choses ont beaucoup évolué.
D'abord j'ai reçu en août un téléphone de Swisscom, fort aimable mais vain, pour m'indiquer que ce problème avait été relevé depuis février 2014 et que leur équipe travaillait à le résoudre.
Puis ce matin un email m'annonce que le problème est résolu (voir 1er message du tread). Donc après presque 1 an de travail acharné Swisscom tient ses promesses et permet d'importer des contacts sous format CSV. En cela elle rejoint enfin avec 5 ans de retard un club trés ouvert composé de la totalité de ses concurrents...
Mais après vérification rien n'est plus faux: l'importation de contact au format CSV ne fonctionne toujours pas, le problème n'est pas résolu et l'équipe de Swisscom est incompétente et... menteuse. Seuls les clients doivent tenir leur promesses et honorer leur signature. Eux ne sont pas menteurs ils sont crédules. Des c... quoi.
Bonsoirs à tous et bienvenue au club. On se rappelle dans un an.
Olan