Pour rappel, le sujet concerne un nouveau produit swisscom 🙂
Bonjour à tous,
à labouille, soit je lis mal, soit je suis pas bien réveillé, mais je ne vois pas où tu veux en venir avec ton commentaire, si on le met en relation avec la question initiale? swisscom doit être content de te savoir client chez lui; mais quel rapport avec l'ouverture du post par swisscomuser?
à crigou; Cesse stp de faire le troll. Je suis très sérieux dans mon dernier post. Où dis-moi en quoi je ne le suis pas stp. Et non, le forum n'est pas exclusivement réservé pour poser des questions, puisqu' au point 1 des Directives utilisateurs, le forum...souhaite promouvoir le dialogue entre clients...
Mais pour la xème fois, parce que cela fait quand même des mois que tu t'acharnes, cesse de toujours te confronter à moi dès que j'émets le moindre commentaire disant, de manière constructive, que je ne suis pas d'accord avec toi. Accepte que quelqu'un ai un avis contraire au tien. D'autres membres du forum te l'on déjà reproché me semble-t-il. Cela ne veut en aucun cas dire que tu es un imbécile. Simplement qu'on est pas d'accord. Tu le fais bien savoir avec moi, sans argumentation et en me prenant pour un rigolo!
Tu penses que Tzieber polémique. Oui, on peux le voir dans ce sens. Mais toute remarque peut être ressentie différemment, non? C'est en tout cas comme cela que j'ai lu les comm de Tzieber.
... mieux vaudrait qu'il se taise... oui peut-être. Tu as le droit de le penser. Mais quand tu réponds d'une manière sèche et quelque peu policière, perso, du coup, c'est moi qui trouve que tu polémiques, tu vois? Pourquoi ne pas proposer tes services à swiscom en qualité de modo? Tu pourrais ainsi à loisir avertir, voire censurer les comm.
Plus sérieusement, et en respectant le point C desdites Directives, cesse donc d'alimenter ce post de la sorte, parce que là pour le coup, c'est toi qui n'a rien à dire de constructif en relation avec la question.
Mais je serais par contre volontiers intéressé, comme swisscomuser aussi je pense, de lire tes propres impressions à propos de ce futur lancement de produit qui, comme je me suis permis de l'écrire plus haut (et en mettant un lien) pourrait être très intéressant.
Sans rancune et bonne journée à tous 😉