En ce qui me concerne, c'est un petit coup de gueule que j'ai contre les soit disant offre de fidelité...
La semaine passée une conseillère m'a appelé pour m'annoncer une offre mega intéressante pour un nouvel abonnement...
Cette offre en question n'est autre qu'un abonnement infinity à CHF 99.- par mois...
Si la personne en question avait regardé mon dossier, elle se serait aperçu que mon vieille abonnement (à éliminer par Swisscom) ne me coûte pas ça par mois... (CHF 35.- + env. 25.- de données car je n'ai que 250Mo...)
Alors expliquez-moi ou est la fidelisation dans ce genre de cas...
J'ai compris que Swisscom n'en a rien à faire des ces anciens clients et qu'ils veulent faire du bénéf...(ce qui est normal pour une entreprise) mais je suis persuadé qu'il ferait mieux de faire un réel effort pour ces clients de longue date et qui on bien évidement tout chez eux (tél, portable, tv etc...)
Je voualais à l'époque prendre un Samsung S4 ou l'iPhone 5... meilleure offre... 289.- avec en abo de 24 mois à 99.-... Total près de CHF 2'700.- pour un nouveau portable sur 2 ans...
Si je prenais juste le téléphone sans rien... CHF 789.- (plus 35 x 24mois) = CHF 1'540.-
ça c'est de l'offre de fidélité...
Je sais que ça ne changera rien au problème, mais encore une fois vous ne faites pas tout juste...
ABE