
L'Espace clients en mode mobile – faites-nous part de votre feed-back quant aux premières étapes
Nous adaptons les principales fonctions de l'Espace clients pour vos smartphones et tablettes.
Pour commencer, nous avons optimisé pour vos appareils mobiles les pages les plus populaires permettant la gestion des données personnelles, des factures et des coûts. D'autres pages suivront dans les mois à venir, p. ex. les factures individuelles, les pages d'aperçu et l'espace "Mobile".
Dans une deuxième phase, nous avons optimisé l'espace "Mobile" et d'autres fonctions de l'espace "Factures et coûts " pour vos appareils mobiles. D'autres pages suivront dans les mois à venir, p. ex. celles de l'espace "Swisscom TV".
Avez-vous des questions à propos de l'Espace clients mobile?
Faites-nous part de vos questions et suggestions ici, dans la Support Community, ou discutez-en avec d'autres clients. Il vous suffit de vous inscrire avec votre Swisscom Login, puis de cliquer sur "Répondre".