sb
Oui, et quand on a débranché sa tv-box sur recommandation expresse de la hotline? On fait quoi? C'est foutu jusqu'à l'échange avec une nouvelle tv-box?
cela dit, je suis tout à fait d'accord avec plusieurs messages précédents: ce n'est pas de devoir se priver de la télé un soir (ou 2 ou 3) qui est vraiment agaçant. Les pannes arrivent, même aux meilleurs. Ce qui est inacceptable, c'est le manque d'information au client lésé. On paie assez cher pour ce service, déjà que la qualité n'est pas (toujours) au rendez-vous, au moins on pourrait être tenu au courant. Autrement que par AndresF qui doit poster des messages sur un forum en 4 langues et qui est franchement décalé par rapport à la discussion en cours!
J'attends de voir ce qui sera fait pour ma prochaine facture, et si c'est insatisfaisant, je reviendrai par ici voir ce que les autres internautes envisagent comme action.
Personnellement, je verrais bien une enquête menée par A Bon Entendeur, ou Bon à Savoir! Pour contre-balancer l'intoxication sur les clients super-satisfaits dont on nous parle sans arret dans les communiqués signés Swisscom.