C'est une honte zebulon!
1) je t'ai demandé si tu souhaitais me répondre, de le faire par MP. Pourquoi ne le fais-tu pas? Encore et toujours ce désir de se mettre sur le devant de la scène? Pourquoi?
2) diable, pourquoi faire une aussi grosse tartine de cette "affaire"? Je pense que tu ne supportes vraiment aucune critique ou remarque; c'est regrettable.
3) que tu te sentes visé, c'est ta propre émotion. Pourquoi donc la faire partager sur un sujet clos? Tes états d'âme ne doivent guère intéresser grand monde.
4) je ne crois pas comprendre en relisant la charte que l'on soit obliger de fournir un solution "technique".
5) le fait d'être "membre" très occasionnel (vérifiable) d'un autre site, qui de plus est banni ici, ne fait pas de moi un employé d'une clique. Je trouve ce terme vulgaire, douteux et calomnieux. De plus, ce site n'est pas un site commercial, et qui ne facture rien du tout. En fait, il est animé par une personne ayant une "relation" avec Swisscom et, de ce fait, s'est vu effacer presque tous ses messages. Je respecte la décision de Swisscom à ce propos, mais tiens à redire haut et fort que le site info-helpdesk n'est en AUCUN cas un site commercial, et ne facture RIEN. Il est animé par des jeunes qui semblent simplement animés d'une véritable envie d'aider les autres, et contrairement à toi, mais ce n'est qu'un sentiment de ma part, sans vouloir à tous prix se mettre en avant, ce que je trouve détestable. Toi oui, tous les jours et à toutes heures, tu es là. Cela serait donc ton "activité" principale? Es-tu employé chez Swisscom?
6) et, naturellement, les gens qui vont lire ta dernière phrase, pourront en déduire les éventuelles relations que tu pourrais avoir avec le site, si tu ne donnes pas d'explication.
Puis-je encore une fois te demander aimablement de ne pas te prendre pour ce que tu n'est pas, ou alors nous dire ici qui tu es et quelle est ta position par rapport à Swisscom. Es-tu aussi technicien, télématicien, etc?Comment fais-tu pour savoir que j'ai été averti par les modo? (1x pour mettre emporter, ce que je ne nie pas, et ai fait un correctif plus respectueus, et 2x pour avoir parler et utilisé le logo du site dont tu parles.
Je trouve ta réponse détestable. En plus, tu mets en avant des peudos aides techniques pour aider bénévolement les gens. Dans le présent post, et c'est cela que je relevais, si le demandeur t'avait écouté, il aurait, selon son niveau de connaissance, pu faire plus de choses négatives que son problème de départ. C'est pour cela que je voulais mettre en avant la qualité de vrais professionnels au 0800 800 800.