merci madame StéphanieC pour la réponse générique avec zéro risque.
1 Aton CLT 103 introuvable dans l'assortiment swisscom shop online!
http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/reseaufixe/telephonie-ip.html
2. rappel: avant et encore maintenant, nous pouvons brancher n'importe quel marque de téléphone ISDN/POTS selon le type de son raccordement du moment que les normes sont respectées.
Maintenant avec le raccordement fibre optique, cela doit continuer également avec les téléphone "All-IP" indépendant du type de raccordement.
3. Votre réponse n'est pas commerciale pour fidéliser/gagner votre clientèle.
4. Sachez que certains clients de Swisscom ne sont pas des incultes de la téléphonie/internet/tv et souhaite avoir la liberté du choix pour différentes raisons personnel à chacun sans être un pirate!
Par conséquent, je vous convie de vous renseigner auprès de l'équipe adéquate en charge de Siemens dans votre entreprise Swisscom pour obtenir le code d'activation pour le téléphone Siemens Gigaset C610IP qui est une référence à défaut d'obtenir les paramètres SIP de Swisscom (SIP bluewin?) pour clients privés.
Dès que j'obtiens une réponse exemplaire, je bascule mon abonnement Vivo libero 4 (sans réseau fixe) vers Vivo Casa 4 avec réseau fixe et Swisscom gagne ainsi 20.-/mois supplémentaire avec un simple code et je suis certains que d'autre clients de Swisscom souhaiterait agir de même au nom de la liberté du choix tout en restant chez son fournisseur télécom national. A bon entendeur.
Ne le prenez pas contre vous, c'est souvent comme cela avec le support pour obtenir des informations valables qui ne sont pas des secrets mais simplement des informations qui ne sont pas disponible au bon endroit ou employés mal renseignés sans remuer terre et ciel! Voilà, ouf.
Passer tout de même une bonne journée avec le sourire 🙂
RégisB