à Fabien:
- nous n'avons pas tous ta position d' "expert"...;
- un certain 28 mars à 21:57, tu m'écrivais:
Merci kalikura pour toutes ces remarques constructives.
J'ai réfléchis et me suis rendu compte grâce à vous que je n'aidais pas vraiment les personnes sur ce forum avec mes messages.
Je tiens donc à m'en excuser et je vais essayer de ne plus agir de la sorte. Je t'avais répondu de manière polie, face à cet excès de double sens.
- oublies-tu toujours tes promesses?
- pourquoi se montrer excédé de la sorte d'avec BAMBI, avec un ton que je trouve sec et autoritaire? Certes, il est vrai que notre monde est un peu dans une spirale du tout, tout de suite. Et alors? BAMBI n'a peut-être pas l'envie ou le temps d'utiliser la fonction recherche.
Quel mal? Ainsi, Kurohitsugi, loin de se prévaloir du titre d'expert, répond au questionneur. La réponse est claire, nette et précise. On est libre de rajouter ça et là quelques précisions, mais je pense que BAMBI est assez "grand" (pardon) pour continuer le fil sur un mot particulier qu'il pourrait ne pas avoir compris, non?
Pourquoi vouloir à tous prix que ton pseudo apparaisse systématiquement? Tu gagnes des points?
Soit plutôt attentif aux questions-réponses déjà écrites, et, pour le moins concernant ce post, ne rajoute rien. Surtout pour écrire ce que tu as écrit.
Mais je le sais (ne perds pas de temps à l'écrire), je ne suis qu'une vieille folle qui ne dit que des bêtises.
Merci encore à Kurohitsugi pour sa participation simple et constructive.