@"x"#p21465
salut, me revoilà. Ai testé autre chose et malheureusement le problème persiste!
Ai installé l'application sur un Samsung Galaxy S (version Android 2.1) et j'ai exactement eu les mêmes soucis.
Erreurs sporadiques: code erreur #101 ou erreur #303 / ou écran reste noir / ou erreur de serveur / ou erreur inconnue...
De temps en temps j'ai réussi à lire un bout de chaine tv... mais lorsque je reviens en arrière dans le choix des chaines, impossible de voir à nouveau la même chaine! = erreurs reviennent.
Pour les autres chaines c'est pareil.
Ai essayé de désinstaller et de réinstaller l'application TV Air mais le problème reste le même.
Ai essayé sur le Galaxy S comme sur mon HTC plusieurs fois depuis plusieurs types de connexions: Wifi très puissant, 3g, Edge mais c'est à nouveau que sporadiquement que j'obtiens un bout de chaine. La plupart du temps c'est 90 % d'échec! Que je sois en ville (sur les antennes en transmission 3g ou H) cela ne change rien par rapport aux antennes natel ailleurs. = même problème.
Je pense que l'autre jour, lors de mon test en ville cela fonctionnait temporairement car suite à mes essais tous récents cela ne fonctionne à nouveau plus en ville aussi! voir mon message du 07.02.2011
Ne serait-ce pas l'application TV air qui crée problème?
J'ai même eu quelques fois un message du lecteur vidéo qui ne pouvait lire... que cela soit sur le Galaxy S (2.1) comme sur le HTC Desire (version Android 2.2)
Impossible bien sûr de lire le TV air via le site internet, car le silverlight est demandé... et sur Android... pas possible à ma connaissance.
merci pour vos recherches à l'heure actuelle il est impossible de voir une chaine directement et correctement via TV air Natel. Les jours passent et le problème n'est pas résolu. Ai écrit à différents endroits pour aviser mais je n'ai jamais eu de réponse à ce jour! c'est bien dommage pour un service payant
a+