fujitif Bonjour à tous il y' a une semaine mon natel le samsung galaxy s2 ne lisait plus la carte sim donc je suis aller l'ammener le reparer et ils m'ont donner un autre natel le samsung s1 il avait deja l'air d'etre tomber mais bon et aujourdhui comme un beau imbecil j'ai fait tomber pas de haut ma telecommande sur l'ecran et ba l'ecran c'est peter pas de fissure mais a l'interieur on voit plus rien apar des trait donc jaimerais savoir si j'aurai des frais ou parce que c'est un natel deja un peu abimer si je n'aurais rien j'ai deja telephonner a la hotline et ils savaient pas quoi dire.. mais bon merci a tous 🙂
SinMédia Salut, Normalement pas de frais si tu expliques bien que c'est un accident. Si non, utilise ta RC pour couvrir les frais 🙂 Comme c'est la propriété d'une autre personne. Voilà.
fujitif Donc si je dis que c'étais un accident et que le natel etait deja passer par quelqu'un ils me feront pas payer et la RC c'est quoi 😮 au tout cas merci beaucoup pour ta reponse sa me soulage un peu ahaahha
fujitif Ha oke mais le petit problème c'est que je suis encore un adolescent et je ne sais guère si et comment je la fait marcher hahah
SinMédia Contact moi par message privé et donne moi ton mail que je t'envoi des formulaires au cas ou.