Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience avec le Samsung The Frame Pro 65″ 2025, acheté chez Swisscom, car je commence sérieusement à me demander s’il n’y a pas un problème plus général avec ce modèle.
Mon premier téléviseur a commencé à présenter différents problèmes et, après seulement 5 mois d’utilisation, Samsung a finalement procédé à son remplacement.
Malheureusement, le deuxième écran reçu présente lui aussi plusieurs problèmes, alors qu’il est censé être neuf.
Je rencontre notamment différents dysfonctionnements concernant l’image, le fonctionnement du téléviseur et le One Connect. Certains problèmes sont particulièrement visibles et j’ai conservé des photos et des vidéos permettant de les constater clairement.
Après avoir rencontré des problèmes avec deux appareils différents, je commence à avoir de sérieux doutes concernant la fiabilité et la qualité des The Frame Pro 2025.
Ce qui m’interpelle également, c’est le prix auquel ces téléviseurs sont proposés chez certains revendeurs, très inférieur au prix de lancement annoncé. Je me demande donc si certains appareils vendus à prix fortement réduit ne pourraient pas provenir de lots présentant des problèmes ou des défauts de fabrication.
Je ne veux évidemment pas tirer de conclusion sans éléments supplémentaires, mais lorsque l’on rencontre des problèmes importants sur deux appareils successifs, il est légitime de se poser des questions.
Est-ce que d’autres propriétaires suisses du The Frame Pro 2025 rencontrent également des problèmes avec leur téléviseur ?
Si vous avez un 65″ ou 75″ The Frame Pro, je serais particulièrement intéressé de connaître votre expérience, notamment concernant :
les problèmes d’image ;
les freezes ou artefacts ;
le One Connect ;
les problèmes HDMI/eARC ;
les problèmes de son ;
les différences de fonctionnement après remplacement ou réparation.
Je peux également partager des photos et vidéos des différents problèmes que j’ai rencontrés.
Merci d’avance à ceux qui pourront partager leur expérience. L’objectif est simplement de savoir si mon cas est isolé ou si d’autres propriétaires suisses rencontrent les mêmes problèmes avec ce modèle.